A l’occasion de son déplacement à la gare de Zurich, Samsung a détourné l’attention des passants pour l’attirer pleinement sur son nouveau Samsung Galaxy S4. Le but: rester une heure à fixer le portable et c’est gagné!

Le 16 mai dernier, la célèbre marque japonaise était à la gare de Zurich pour promouvoir son dernier smartphone, le Samsung Galaxy S4. La stratégie marketing a été organisée par l’opérateur Swisscom et a connu un réel succès. Le défi consistait à fixer le téléphone pendant pas moins de 60 minutes, sans en détourner le regard. Une fois ce temps écoulé, l’heureux gagnant avait la chance de remporter ce qu’il avait longuement regarder.

Un défi: ne pas se laisser déstabiliser:

Un seul participant est venu à bout du chrono, bafouant toutes les tentatives de déstabilisations auxquelles d’autres n’ont pas pu résister. En effet, comment rester concentré quand un commerçant commence à prendre feu, quand un motard cascadeur renverse un stand quelques mètres plus loin ou encore quand un touriste égaré demande sa direction avec insistance. La tâche ne s’est donc pas avérée être une simple affaire, mais beaucoup ce sont pris au jeu, se laissant tenter par le lot à gagner et par l’originalité du concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Guerlain – La légende de Shalimar

Guerlain dévoile son court-métrage « La Légende de Shalimar ». Du story-telling et des images sublimes pour affirmer l’identité de son parfum entre contes et légendes.

Maville Agencement

Aujourd’hui il faut être unique et faire la différence. Le jeudi 19 avril 2012 nous sommes allés à la rencontre de la société Maville Agencement

EnglishFrançais