La compétition sportive la plus attendue de l’année arrive très bientôt ! Les footballeurs sont en émois rien qu’en y pensant et l’impatience grandit de plus en plus. Et pendant ce temps…certains se réveillent doucement. Si vous aussi, vous étiez en léthargie depuis 2010, ce spot publicitaire est à votre destination. L’agence Les Gaulois relance sa campagne « Passion Bleus » pour Citroën à l’occasion de la coupe du monde de football 2014.

Une passion hors du commun…

4 ans. 4 dures années « d’hibernation » pour le footballeur passionné depuis la dernière coupe du monde. Et que s’est-il passé depuis ? Rien. Ce spot nous présente le destin d’un homme qui a véritablement passé ces quatre dernières années à dormir sur son lit. Mais nous sommes en mai 2014 et la coupe du monde au Brésil démarre le 12 juin ! Il est donc temps de sortir de ce sommeil prolongé pour retourner devant la télévision et supporter son équipe. Au grand dam de la famille, pour qui elle ne représente que peu d’intérêt…

Citroen

Ce spot publicitaire est réalisé par l’agence Les Gaulois afin de promouvoir les véhicules Citroën de la gamme C1 à la gamme C4. Et même si en soit, cette campagne ne présente que peu d’intérêt à la promotion de ces véhicules, le spot se révèle complètement loufoque et n’hésites pas à se moquer (légèrement) de la passion qui anime le footballeur fanatique. Une campagne comme on en voit lors de chaque compétition footballistique mais qui arrive à capter l’attention par son irrésistible humour. Une version longue du spot est également disponible ci-dessous.


Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais