Les vacances d’été sont finies, la reprise est dure et le moral n’est pas toujours au beau fixe…

La routine, des centaines d’e-mails à lire, l’automne qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Bref, la recette idéale pour être victime de la déprime qu’engendre la fin des vacances.

Heureusement, Travelzoo a le remède ! City trips, week-end prolongé, petite semaine de répit, toutes les formules y sont pour profiter encore un peu du soleil et de l’ambiance des vacances.

Une sélection d’offres qui séduiront tous ceux qui rêvent de repartir !

Un choix parmi plus de 2000 week-ends en France, un tour à Saint-Jean-de-Luz en amoureux ou encore une escapade dans les Alpes Suisses, ce ne sont que quelques offres parmi des dizaines toutes plus alléchantes les unes que les autres! http://www.travelzoo.com/fr/90-2-000-week-ends-en-France-jusqu-à-75–1299084/ http://www.travelzoo.com/fr/68-Escapade-près-de-Saint-Jean-de-Luz-à-moitié-prix-1300538/ http://www.travelzoo.com/fr/offres-locales/international/Escapades/24113

Axel Mazerolles, Directeur Général de Travelzoo France, déclare : « La meilleure façon de lutter contre le moral en berne à la fin de l’été est de prévoir un long week-end au soleil ou un city-trip dans une ville que vous rêvez de découvrir.

C’est dans cette optique que Travelzoo propose des offres avantageuses pour les semaines à venir.

En effet, c’est LE moment de booker son prochain voyage, car la plupart des personnes ont repris le chemin des bureaux ; au même moment, les hôtels, en ce début d’arrière saison, proposent des réductions intéressantes ». Les voyageurs malins sauront en profiter … et auront le sourire ! En bref Créé en 1998 par le journaliste Ralph Bartel et présidé par Chris Loughlin depuis 2010, Travelzoo, expert des offres voyages et loisirs en ligne, s’est très rapidement différencié dans ce secteur hautement concurrentiel en recherchant les meilleures offres du marché.

Basée à New York et cotée au Nasdaq depuis 2003, la société compte 400 employés et 25 bureaux dans le monde. En mai 2005, Travelzoo débarque en Europe. Le bureau France ouvre en 2007 sous la direction d’Axel Mazerolles. Travelzoo (www.travelzoo.fr) c’est : – 400 employés dont 250 experts en bonnes affaires – 25 bureaux dans 11 pays – 25 millions d’abonnés – 10 millions de visites uniques par mois (Europe) – C.A 2011 : 148,3 millions de dollars – Ce sont des partenaires comme : Airfrance, Opodo/Go Voyages, Groupe Pierre et Vacances, Starwood, Hilton, Voyages-sncf, Royal Caribbean, Lufthansa, Concorde Hotels etc…

A propos de Travelzoo Travelzoo Inc. (NASDAQ: TZOO) est une source internationale d’informations en ligne créée en 1998. Avec plus de 25 millions d’abonnés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique et 25 bureaux dans le monde, Travelzoo® publie les offres de plus de 2 000 sociétés de voyages et de loisirs. Les experts Travelzoo passent en revue les meilleures offres pour s’assurer de leur valeur. En Asie-Pacifique, Travelzoo est détenu et géré par Travelzoo (Asia) Ltd et Travelzoo Japon K.K est sous un accord de licence avec Travelzoo Inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

The Voice magazine

  Le premier numéro du magazine « The Voice : la plus belle voix», sera en vente à partir de 4 avril au prix de 4,50 euros.

EnglishFrançais