Pour sensibiliser la population sur les actions à mener en cas d’arrêt cardiaque, la Dutch Heart Foundation a confié à l’agence Publicis Amsterdam la réalisation d’un QR code très original.

Que faire en cas de crise cardiaque : scannez le QR Code

En cas d’arrêt cardiaque, nombreuses sont les personnes qui ne savent pas comment agir et auprès de qui il faut s’adresser pour sauver une vie. C’est pourquoi la Dutch Heart Foundation a décidé de prendre les choses en main et de communiquer efficacement sur le sujet. La fondation a alors conçue une application équipée d’un support audio pour sensibiliser sur ces gestes qui sauvent.

L’objectif étant bien entendu d’informer massivement la population en les invitant à scanner un QR Code très spécial. En effet, ce dernier est constitué de véritables personnes ordonnées selon une position très précise de sorte à former un vrai QR Code.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur adsoftheworld.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Eram cible la « citizenista »!

L’enseigne de chaussure décalée fait un retour remarqué à la télévision avec une campagne signée Euro RSCG360. La marque cible les « citizenistas » à savoir les

PagesJaunes en difficulté ?

Lundi dernier, le groupe PagesJaunes a communiqué sur le fait qu’il n’atteindrait pas les objectifs fixés pour 2011 et ce en raison notamment des mouvements

EnglishFrançais