Pour prouver la capacité de chargement de son utilitaire « Crafter », Volkswagen a créé un gigantesque QR code entièrement composé de cagettes en bois.

Le QR code permet de découvrir une vidéo prouvant que la réalisation peut être transportée dans un unique véhicule le « Crafter » …

Volkswagen : QR code

Nous saluons l’idée originale de ce célèbre constructeur allemand. Voici la vidéo qui présente la réalisation d’un QR code géant en empilant des cageots de fruits. Une fois le QR code terminé, on le scanne à l’aide d’un Smartphone et une autre vidéo démarre présentant un Volkswagen Crafter qui embarque toutes les caisses. Ce film a été récompensé par un lion d’or à cannes, festival dédié aux professionnels de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le message caché de Harley-Davidson

Nombreux sont les passants se prenant en photo près d’une Harley-Davidson, avec l’envie dissimulée d’en posséder une un jour. L’agence Young & Rubicam Prague et

Clear Channel se fait bien voir!

« L’œil humain n’avait jamais été autant sollicité de toute son histoire, et on avait calculé qu’entre sa naissance et l’âge de dix-huit ans, toute personne

Facebook s’impose !

Durant le mois de mai, 140,3 millions d’internautes américains ont côtoyés le réseau social Facebook pas moins de 53,5 milliards de minutes !

EnglishFrançais