Pour le lancement de sa nouvelle gamme Spécial K Cracket Crisps, Kellogg’s a choisi d’ouvrir un magasin éphémère  jusqu’au 28 septembre, près de Soho à Londres. Un magasin d’un nouveau genre où l’on peut payer avec un tweet.

Pour un tweet envoyé, une boîte de céréales offerte !

Afin d’assurer la promotion de son nouveau produit pauvre en calories, Kellogg’s propose de pouvoir payer en tweetant sur le réseau social de Twitter dans le premier « tweet shop » au monde. En contrepartie d’un tweet sur la nouvelle gamme Spécial K, des « Special K Girls » vous accueillent dans le magasin et vous remettent gratuitement une boîte après avoir contrôlé le tweet.  Afin d’offrir aux visiteurs la possibilité de découvrir les tweets déjà envoyés, un live-wall a également été installé dans le magasin.

Parallèlement, Kellogg’s a largement communiqué sur l’opération sur le réseau Twitter et envisage de créer un véritable buzz atour de son nouveau produit.

Cette opération illustre parfaitement  l’envergure que prennent les réseaux sociaux dans le commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Starbucks dans un crématorium

La célèbre marque de café se prépare à ouvrir un magasin dans un endroit qui ne manquera pas de vous surprendre. En effet, c’est dans

EnglishFrançais