Dans la nouvelle publicité d’Amazon, vous ferez la rencontre d’un poney subissant quelques mésaventures lorsqu’il se retrouve face aux chevaux de sa maitresse dans le pré.poney-amazon-publicite-jeunes-offre-premium

Nous avons tous remarqué en ce moment, la forte présence des animaux dans les spots publicitaires. Après les animaux dégantés de Canal+ comme la licorne, ou encore son phacochère apparu il y a peu sur nos écrans, Amazon réussit à nous séduire ; non pas avec l’humour mais tente de nous émouvoir avec un petit poney laissé à l’abandon. Ses dernières publicités sont présentées avec des animaux attendrissants. Cependant, il leur arrive quelques mésaventures…

Nous avons tous craqué pour ce chien plâtré qui n’arrivait pas à courir ni marcher et jouer comme les autres. Mais son maître à trouver le remède: Amazon bien-sûr! Il lui a suffit de cliquer sur le bouton “acheter” et hop, un porte-bébé… pour chien, lui parvient aussitôt.

Ici, c’est l’histoire d’un poney adopté par une jeune femme qui compte déjà cinq chevaux dans son pré. Malheureusement, à son arrivé, l’adorable petit cheval ne parvient pas à s’intégrer à ses congénères de grandes tailles. Les cheveux de la jeune femme le fuient, il se retrouve alors seul. Une fois de plus, la solution est vite trouvée. Elle se rend sur Amazon et en un clique, commande une porte pour poney qui apparaît tout de suite dans sa maison. Celui-ci peut désormais rejoindre sa maîtresse lorsqu’il le souhaite. Trop mignon.

Tout est si simple et rapide avec Amazon. Ces spots publicitaires nous montrent la pertinence du service premium amazon grâce une livraison ultra rapide des produits. Grâce à cette campagne, réalisée par Joint avec une bande-son  Sonny & Cher, Amazon espère attirer l’intérêt du grand public sur son offre qui est, la quasi-immédiateté de la livraison.

Regardez, et craquez…

 

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply