Live Magazine, c’est l’histoire du théâtre revisité… On vous explique ! Initialement, Live Magazine, c’est la représentation sur scène d’une bande d’amis journalistes qui racontent des histoires « 99 % vraies » créant ainsi un journal du soir. Ça a fait un carton ! De Bruxelles à Amsterdam en passant par Genève, Milan ou Londres, le succès est sans appel : public conquis et guichets fermés. Une nouvelle version du journalisme pour une nouvelle version du théâtre… Pas mal, non ?

Mais depuis la crise sanitaire, les salles de spectacle ont fermé leurs portes, aie. Un problème majeur ? Non ! Live Magazine et sa bande d’orateurs ont décidé de s’allier avec Bayard Presse pour créer LE magazine de l’année, un papier plutôt atypique (qui vous révélera de nombreuses choses…). Finalement, l’innovation paie toujours ! Depuis le 6 juillet, le magazine est disponible en kiosque et en boutique Bayard .

Ce nouveau magazine… Mais qu’est-ce que c’est ?

 

 

C’est l’adaptation papier d’une version inédite, audacieuse, et vivante du journalisme. Une version inédite des histoires enquêtées mêlant l’émotion du récit, dinguerie du réel et actualités. Tout ça, raconté à la première personne par des journalistes inspirés.

Profondément liés par des convictions communes Live Magazine et Bayard, vous invite à dévorer ce nouveau magazine 100 % passionnant, fruit d’une association de travailleurs et d’innovation. Au sommaire du premier numéro, des récits sur la thématique « Doubles vies » pour connaître les petits secrets de notre société… Mensonges, vies réelles, vies rêvées, fugitifs, infiltration, imposture, identités cachées, amours interdits, espions ! On ne vous en dit pas plus !

En bref, c’est l’occasion pour vous de vous évader le temps d’une lecture en apprenant les secrets cachés des figures de notre société. Si vous avez le goût du suspense, venez découvrir ces 116 pages d’enquêtes 99 % vraies, toujours avec ce 1 % de subjectivité et d’émotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais