Après avoir passé une année 2020 délicate, Bouygues Telecom lance une nouvelle édition d’#AllôPapaNoël, qui permettra aux utilisateurs de faire lire le message de leur choix d’un Père Noël plus vrai que nature. Cette opération touchante et innovante a été conçue par BETC et développée en collaboration avec le Studio Digital de BETC Fullsix.

Cette année, pour tous les enfants qui n’auront pas la chance de rencontrer le Père Noël dans leur jardin, sur leur canapé ou encore dans un centre commercial mais qui gardent espoir… Bouygues Telecom vous offre le numéro le plus recherché du monde : Un père noël 2.0 ! Pour joindre ce Père Noël moderne, il suffit de lui écrire sur son WhatsApp, au 06 44 63 50 26.

Vous le rencontrerez en vidéo, s’adressant directement aux petits et grands depuis sa maison en Laponie. Cette petite prouesse technique qui mixe « deep-learning » et « speech-to-text » via WhatsApp permettra malgré tout d’apporter un peu de magie de Noël et des étoiles dans les yeux aux enfants.

Bouygues met d’ailleurs en place un retraçage des réactions des premiers enfants à avoir eu la chance de recevoir une vidéo du Père Noël. Dans la lignée de cet évènement, une journée événementielle sur Twitter est organisée le 22 décembre 2020, où les internautes pourront dialoguer avec le Père Noël.

Le Père Noël l’a promis, ce n’est pas un virus qui va l’empêcher de faire sa tournée et d’être aux plus près de nos chérubins. Car le rêve n’a pas de limites ! Pour échanger avec les enfants il apprend donc à maitriser les rennes du smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Orange fête Noël avant l’heure

Cette année, Orange revient avec une nouvelle publicité pour Noël et pour la réaliser, la marque a choisi de faire appel à l’agence Publicis Conseil.

EnglishFrançais