A l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, aujourd’hui (le 4 février), Rose magazine lance son nouveau site internet.

Rose Magazine s’est refait une beauté

Rose Magazine (édité deux fois par an à 200 000 exemplaires) confirme son engagement auprès des femmes atteintes du cancer, dans leur traitement, leur quotidien et leur vie de couple.

La nouvelle version du site : www.rosemagazine.fr offre aux internautes un espace personnel ou elles pourront « communiquer entre [elles], en privé ou en public, [et] poster des témoignages sur un mur dédié » selon un communiqué.

Le nouveau site de Rose Magazine propose également des fiches par type de cancer, des informations pratiques, l’actualité sur le cancer, ainsi que des informations personnalisées en fonctions des centres d’intérêts des lectrices.

Plus accès sur l’interaction, la nouvelle formule doit leur permettre de s’exprimer davantage, et de leur apporter les réponses aux questions qu’elles se posent sur le cancer.

Pour  fournir un maximum d’informations, tous les contenus publiés depuis le premier numéro de Rose Magazine sont désormais accessibles via le nouveau site internet.

La nouvelle version permet à Rose Magazine de mettre en place une plus grande complémentarité entre le magazine papier et le site web.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les aventures de la chanceuse Mme Clooney

DNB, la première banque norvégienne nous offre un nouveau spot TV décalé. Il s’agit d’une suite à sa campagne publicitaire « une inconnue épouse George Clooney ».

Les emballages Babybel

La célèbre marque de fromages frais a su installer son identité sur ses marchés d’implantation et a fait de son packaging une référence unique dans

EnglishFrançais