Le web est de plus en présent dans la vie des consommateurs et les tendances changent. C’est sur ce constat que s’est créé le premier site de rencontre, pour les amateurs de bœufs !

« Envie d’un plan cru près de chez vous ? »

Ce site internet se construit comme un site de rencontre et a pour mission de rassembler tous les amateurs de viandes. Le crédo : le bœuf est meilleur quand il est partagé. Alors partagé, de toutes les manières possibles : à plusieurs, en recettes ou sur la toile.

Créé par l’INTERVEB, Association Nationale Interprofessionnelle de Bétail et des Viandes, le site internet Beauf Lovers est facile d’utilisation et intuitif. On peut y retrouver suivant le profile auquel on a souscrit, des rencontres avec d’autre amoureux de la viande, des recettes, des astuces ou des infos, et bien sur, des jeux concours : ceux qui se seront le plus impliqués dans le concept pourront passer une journée avec des grands chefs de la Bistronomie dans un format digne de Top Chef.

Signé par l’agence Monsieur White, le site reprend avec une touche d’humour appréciable la vision d’un produit qui se définit convivial. Ce nouveau positionnement n’est plus uniquement axé sur le gout et la qualité mais sur la communauté du produit. Une belle mise en évidence de l’emploi de nouveaux concepts pour des produits traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais