Chez nous, au travail, en formation, on a tous fait face à ce message d’erreur au moins une fois: “Impossible de se connecter à Internet”… Une situation qui mettait nos nerfs à rude épreuve jusqu’à ce que Chrome la révolutionne grâce à son jeu de parcours !  Cette année, le Dinosaure fait place à un 4 roues très connu et signé JEEP.

En prônant l’image de produits cools, mixtes et adaptés à ceux qui ont soif d’aventure et de liberté, JEEP est devenue une marque de plus en plus urbaine et jeune ces dernières années. Longtemps rattachée au baroudeur barbu, solitaire et sauvage, JEEP est devenue le symbole du rêve et de l’aventure accessible.

C’est en surfant sur cette tendance que JEEP a rejoint un nouveau terrain de jeu ce mois-ci : le monde “hors connexion” de Google Chrome. Développé il y a quelques années, ce monde parallèle est surtout réputé grâce au jeu du Dinosaure. Objectif : attendre que la connexion internet revienne en faisant avancer un dinosaure dans un paysage hostile et rempli d’obstacles.

C’est sur ce créneau que la marque aux 4 lettres a souhaité développer sa notoriété. Seule possibilité pour jouer ? Télécharger le plug-in adapté sur l’App Store de Google Chrome.

Cela vous permettra de donner un second souffle à ce jeu occasionnellement utilisé, en remplaçant le fameux dinosaure par la Willy’s, voiture superstar de JEEP

 

JEEP carbure à l’innovation et au positionnement de marque

En investissant ce support, JEEP renforce ses valeurs basées sur la liberté et la robustesse de ses voitures. Ici, la Willy’s pique la vedette du Tyrannosaure et remplit à merveille son rôle de divertissement. En insérant dans ce jeu un modèle de collection reconnu de tous, JEEP invite les jeunes et moins jeunes à se prêter au jeu des obstacles simplistes.

Maquette de la Willy’s de JEEP®

C’est l’agence brésilienne F.Biz qui a développé ce jeu en partenariat avec la marque automobile qui signe ici une opération de com’ unique sur un terrain où aucune marque n’est encore allée poser ses valises.

Allez, en voiture Simone !

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply