Red Bull CYMI

La marque de boissons énergisantes est mondialement connue pour ses défis sportifs, forts en adrénaline, à travers le monde. Pour cette nouvelle année, Red Bull réinvente le concept de globe-trotter.

Direction Berlin

La nouvelle formule de la marque pour ce défi est de proposer une course à des globe-trotters dont la ligne d’arrivée est Berlin. Pas de liquide, carte de crédit ou téléphone portable, mais simplement un stock de 24 cannettes de Red Bull. Au départ de grandes capitales européennes le 4 avril prochain, l’arrivée est prévue le 11 avril avant 17h.

Pour participer à l’évènement « Red Bull Can You Make It » il suffit de s’inscrire sur le site dédié. Seulement une centaine de candidats, répartis en équipes de trois, pourront participer. Paris, Londres, Milan et Vienne seront les villes de départ.

Aucune information n’est disponible pour les candidats concernant les détails de la course. Les étapes ou les moyens de transports ne sont pas communiqués, mais il est clairement stipulé qu’il faudra passer par un maximum de villes-étapes pour se ravitailler en cannettes, et surtout pour espérer gagner la course.

Un minimum de six checkpoints est nécessaire pour valider la course. Les gagnants seront invités par Red Bull à grande fête dans Berlin, ville très en vogue pour les soirées organisées. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais