En ces fêtes de fin d’année, Oasis pense à ses membres Twitter et a décidé de les récompenser en organisant un jeu concours sur Twitter dans lequel de nombreux cadeaux sont à gagner.

Quand Oasis fête Noël, les cadeaux pleuvent

Au pays des fruits, c’est Noël aussi et tous les fruits d’Oasis s’organisent pour faire de ce Noël fruité une réussite ! Mais c’était sans compter sur la malchance de Mangue deBol qui a semé tous les cadeaux sur son trajet sans s’en apercevoir. Oasis vous lance donc un défi : retrouver tous les cadeaux perdus par Mangue deBol sur Twitter et remporter pleins de précieux gains !

En effet, tous les participants auront la chance de remporter des cadeaux. Alors n’hésitez pas à vous connecter à votre compte Twitter et à poster un joli tweet fruité à l’image de l’univers d’Oasis. La marque a également pensé à tous ceux qui n’ont pas de compte Twitter en diffusant l’opération entre autres sur son site officiel, sur Wikipédia ou encore sur des QR Code intégrés aux canettes d’Oasis.

Vous retrouverez aussi la campagne sur la page Facebook de la marque sur laquelle Oasis vous attend le 19 Décembre prochain pour un cadeau très particulier. Alors venez nombreux au rendez-vous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Des virus pour la bonne cause

Propager des virus sur le web pour la bonne cause, c’est la nouvelle ambition du fabricant de préservatifs Sir Richards.

EnglishFrançais