L’utilisation du digital est de plus en plus courante et touche de plus en plus de secteur. La dernière innovation en matière de publicité a été réalisée dans les métros suédois par la marque capillaire Apotek Hjärtat.

Une nouvelle campagne digitale

Cette publicité a été créée pour mettre en avant la nouvelle gamme phare de la marque, Apolosophy, avec le message suivant : rendez vos cheveux vivants ! L’idée a donc été de rendre une image interactive pour représenter cette promesse de vente.

Utilisant comme supports des écrans digitaux du métro stockholmois, la marque Apotek Hjärtat proposait aux passants des vidéos qui interagissent avec le métro. Dès qu’une rame passe, le mannequin est décoiffé.

La réalisation est plutôt bluffante. La femme au centre des panneaux publicitaires est parfaitement immobile, ce qui donne l’impression d’une simple affiche. La surprise pour les passants est de la voir se décoiffer à chaque passage de métro.

Cet campagne éphémère, qui devait se dérouler sur 24h, a été prolongée sur 5 jours par l’agence à qui appartient les écrans publicitaires, Clear Channel Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Perrier sauve le monde

La célèbre marque française d’eau gazeuse vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire où la traditionnelle pin-up sauve tout simplement le monde ! http://www.youtube.com/watch?v=eQLwulfyBNY

EnglishFrançais