Nombreux sont les passants se prenant en photo près d’une Harley-Davidson, avec l’envie dissimulée d’en posséder une un jour. L’agence Young & Rubicam Prague et la célèbre marque de motos lance une campagne originale via un spot et une série de prints, en incrustant un message caché sur les photos des badauds. Un « photobomb » publicitaire plutôt bien pensé.
« Arrêtez de prétendre ! Achetez-vous une Harley. »
Qui n’a jamais passé un moment à admirer une rangée de motos Harley-Davidson en pleine rue ? Qui n’a jamais imaginé prendre la fameuse route 66 au volant d’une moto de légende ? Alors, forcément, ces engins d’exceptions méritent une photo souvenir.
Pour promouvoir les modèles de la marque Harley-Davidson, l’agence Young & Rubicam Prague a imaginé une opération pour laquelle plusieurs motos ont été judicieusement installées devant un fond noir. Ce dernier est vide de tout message publicitaire, mais une fois la photo prise par le passant, un message s’affiche. La publicité se révèle alors sur le téléphone indiquant à la personne qu’il est temps d’arrêter de prétendre et qu’il est possible de posséder sa propre Harley grâce au leasing.
Une opération qui joue sur la mode des selfies et sur l’inconditionnelle photo souvenir des belles motos. Le message est simple pour la marque : Chacun peut avoir en sa possession une Harley grâce à un moyen de financement alternatif. Fini le rêve, place à la réalité. Cette campagne est accompagnée d’un spot vidéo ainsi que d’une série de prints à découvrir ci-dessous.
[accordions ]
[accordion title= »Afficher les photobomb de Harley Davidson » load= »hide »]
[/accordion]
[/accordions]