Toute cette semaine, le Jardin d’acclimatation de Paris s’installe au cœur de la ville pour proposer aux habitants de découvrir le Parc en 4D, dans 6 lieux phares de la capitale. Le Jardin le plus célèbre de Paris part donc à la conquête de nouveaux visiteurs en leur offrant une expérience virtuelle unique !

Quatre mois après sa réouverture, sa rénovation complète et plus d’un million de visiteurs déjà conquis, le Jardin d’Acclimatation s’installe dans le quotidien des parisiens. Mise en œuvre par l’agence Marcel, cette opération espère placer le parc comme sortie incontournable de la Capitale.

Pendant 7 jours, le Parc organise un événement inédit de démonstration virtuelle en 4D ! Le dispositif  permet au public de découvrir ou de redécouvrir les sensations du nouveau roller-coaster phare du parc : le “Speed Rockets”.

Opération #JardindAcclimatationAParis | Octobre 2018

Le Jardin le plus urbain de France !

Installé dans un fauteuil en plein cœur des Champs Élysées ou devant la Comédie Française, le public vivra les rotations du manège comme s’il était dedans grâce à des lunettes de perception extrême ! Un voyage haut en couleurs qui permet de vivre les virages, vibrations et rotations du manège sans y être vraiment !

Active sur Instagram et Twitter, l’opération invite les parisiens à se géolocaliser au Jardin depuis un des lieux où l’opération est organisée ! A la fin de la semaine, un tirage au sort permettra aux auteurs des meilleures photos utilisant le hashtag #JardindAcclimatationAParis de remporter des billets pour profiter pleinement de l’expérience au Jardin d’Acclimatation.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply