©mon-interrupteur.fr
LeGrand lance sa websérie humoristique pour promouvoir sa nouvelle gamme d’interrupteurs.

Quand Chris Esquerre remplace Valérie Damidot

Aujourd’hui les émissions de télé sont très prisées par la décoration, que les français adorent. Et ça, Legrand, spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, l’a très bien compris.

C’est pourquoi, afin de promouvoir sa nouvelle gamme d’interrupteurs Celiane métal, la marque lance sa websérie « Le Grand Changement » en collaboration avec son agence LES GROS MOTS.

Une websérie qui détourne les émissions déco traditionnelles, pour en faire des vidéos complétement décalées avec l’humoriste Chris Esquerre.

Un scénario complétement fou, qui reprend le cheminement de l’émission D&CO : Etats des lieux avec la famille, chantier avec le décorateur et l’électricien et enfin la séquence découverte.

Une websérie qui plaira aussi bien aux plus grands fans d’humour qu’aux fans de déco d’autant plus, qu’il s’agit d’explications à la Chris Esquerre : fou rire assuré.

Maxime Madrières, responsable du projet chez Legrand explique la démarche « L’innovation est une des valeurs fondatrices de Legrand et nous avons souhaité une innovation en communication à la hauteur de nos innovations technologiques. La websérie s’est imposée comme un choix évident pour sortir des sentiers battus et aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle avec la gamme Céliane dont l’esthétique et la technologie permettent de toucher des cibles plus urbaines et plus sensibles à un discours moins traditionnel, moins publicitaire tout simplement. La présence de Chris Esquerre et son humour décalé sont aussi un beau levier pour montrer qu’on peut être une marque sérieuse sans se prendre au sérieux. »

Diffusée du 9 au 31 décembre, la websérie de 3 épisodes sera visible sur tous les fronts : Réseaux sociaux de Legrand (facebook, Twitter & Google+), vidéos Youtube sur les thématiques déco, électricité, technologie & humour, et sur les blog et webzines liés à la déco et l’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Phosphorescence : publicité par l’objet

Phosphorescence est une société spécialisée dans la communication par l’objet. Son site Internet, phosphorescence.fr, présente l’ensemble des quelques 50 000 références commercialisées par l’entreprise. Véritable expert

EnglishFrançais