Le Futuroscope adopte une nouvelle signature et lance sa nouvelle campagne « Futuroscope, vous n’imaginez pas ce qui vous attend »

Une campagne multi-supports, et une cible plus large

Futuroscope

Le Futuroscope, deuxième parc d’attractions français (par son chiffre d’affaires), a lancé sa nouvelle campagne créée par Brune.

Présente sur tous les supports, elle se décline en TV, radio, affichage ainsi que sur de nombreux supports hors-médias (brochures, dépliants, sacs…) et même sur les anoraks des équipes de street-marketing.

La nouvelle campagne publicitaire a comme objectif de rompre avec l’image sérieuse du parc, et de convaincre une cible plus large, que le Futuroscope est un parc amusant pour les jeunes comme pour les grands. Pour cela, la signature a été travaillée et colorée, et de nouveaux rédactionnels dynamiques et attractifs ont été écrits tel que :

« Futuroscope, vous n’imaginez pas ce qui vous attend. Plongez dans l’atmosphère fun, fantastique et féerique du Futuroscope! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes… Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges! »

Pour les spots, deux films publicitaires ont été réalisés, avec une mise en avant des sensations procurées par les attractions, et de l’aspect familial de celles-ci.

Un bol d’air frais pour l’image du parc avec une campagne à 360° !

https://www.youtube.com/watch?v=sI61w37K4eY

https://www.youtube.com/watch?v=jm41B1aoMdc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais