Dans le prolongement de sa campagne Open Happiness, la marque Coca Cola cherche à montrer son implication dans le bonheur quotidien des familles. Dans les dernières publicités réalisées, la marque cherche à placer son produit comme lien social entre les populations. La dernière création signée W + K nous montre dans un film d’animation, comment Coca Cola est présent et important dans notre quotidien.

Un Coca à chaque stade de la vie

Cette vidéo de Wieden + Kennedy est très réussie. À la fois attendrissants et amusants, les personnages dépeints évoluent au fur et à mesure de l’avancée du film. Les dessins sont d’une grande précision et le scénario, fait pour évoquer une forte émotion chez les téléspectateurs ou internautes, est bien rédigé.

L’histoire nous montre un ballon rouge – symbole de la marque – lâché sur le parvis d’un immeuble, qui s’envole et s’attarde à chaque étage. Ces étages représentent à chaque fois les grandes étapes de la vie d’un couple, toujours accompagné d’un Coca Cola.

Se voulant multigénérationnel, cette vidéo montre que la boisson ne s’adresse pas qu’aux jeunes mais à toute personne à la recherche du bonheur. Cette création s’inscrit dans la pleine lignée de la stratégie de Coca Cola pour continuer à s’imposer comme l’aliment indispensable de notre quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais