Reporters Sans Frontières est une organisation non gouvernementale se donnant pour objectif la défense de la liberté de la presse et la protection des sources des journalistes.

Malheureusement, le container n’est pas vide et il ne s’agit pas de marchandises.

Reporters Sans Frontières n’en est pas à sa première campagne de communication choc, de nombreuses ont marqué les esprits. Il faut se faire entendre, c’est pourquoi l’association ne baisse pas les bras. La parution récente d’une nouvelle campagne de communication n’est pas passée inaperçue. La scène se déroule autour d’un gros bloc en acier, placé au milieu d’un désert sans la moindre trace de vie. Une voix off féminine nous fait état de la météo de l’environnement dans lequel est placé le container. Un froid glacial la nuit, une chaleur invivable le jour. Cela n’est pas le pire, et vous allez le découvrir. Ce container n’est pas vide. La campagne de communication est signée BETC et vient faire échos à la plateforme d’appel aux dons mis en place par l’association.

N’attendons plus, agissons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

CE Multi-Entreprises Limoges

Dirigeant de TPE, PME et PMI, augmentez la motivation de votre personnel ! Vos salariés ne sont pas moins méritants que ceux qui travaillent dans de

EnglishFrançais