La marque de prêt-à-porter italienne, Benetton  lance une nouvelle campagne de communication dédiée aux sans emplois. En organisant le concours du « Chômeur de l’année », Benetton poursuit sa campagne publicitaire engagée Unhate !

Benetton, des campagnes de publicité Choc

Déjà gratifié du Grand Prix Press des Lions de Cannes 2012 pour sa campagne d’affichage Unhate, Benetton continue de d’affronter les sujets controversés et de se rebeller contre l’intolérance. Pour sa nouvelle campagne, la marque italienne envoie un véritable message d’espoir aux sans emplois en s’adressant aux chômeurs de 18 à 30 ans du 18 septembre au 14 octobre.

Pour candidater au concours, il s’agit d’être sans emplois, d’avoir entre 18 et 30 ans et de présenter un projet. A travers le monde, les 100 gagnants du concours recevront 5 000 euros pour réaliser leur projet.

L’objectif de cette campagne est de combattre le chômage chez les jeunes qui sont 75 millions à être touchés dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Titanic II made in China?

Cela fait déjà 100 ans, qu’un monstre réputé insubmersible a fait naufrage lors de son voyage inaugural dans la nuit du 14 au 15 avril

Starbucks dans un crématorium

La célèbre marque de café se prépare à ouvrir un magasin dans un endroit qui ne manquera pas de vous surprendre. En effet, c’est dans

EnglishFrançais