La Redoute, le site par correspondance met en vente un t-shirt manches courtes pour garçons.

Le seul souci, lorsque l’on regardait de plus près cette fiche produit, on s’apercevait que derrière les quatre enfants qui s’amusaient sur la place, un homme se baignait entièrement dénudé. Apparemment, le nudiste avait échappé à la surveillance du spécialiste de la vente par correspondance mais pas à celle d’un internaute…

En effet, ce mercredi 4 janvier 2012, lors de sa pause déjeuner Victor Lamant a partagé une copie d’écran de cette photo qu’il avait découvert sur le site de la marque. D’ailleurs, le partage de la photo a fait les gros titres sur le web !

Depuis, La Redoute a changé la photo et a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Lorsque e-marketing a interrogé la marque sur ce bad buzz, celle-ci a répondu : “Une enquête est menée en interne afin de comprendre comment cette erreur a pu se produire. La marque renouvelle ses excuses auprès de ses clients et des internautes.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le test de stress par Nivea

Prendre l’avion et plus particulièrement passer les douanes, même si l’on a rien à se reprocher est toujours une source de stress pour un grand

EnglishFrançais