Eric et Flex se promènent lorsqu’ils tombent sur un couple et leur bébé. Attendris, ils les complimentent sur leur ressemblance avec l’enfant. Mais avec ces deux-là, la gaffe n’est jamais loin. Heureusement pour eux, l’appli EDF & MOI facilite bien plus que le déménagement… La Saga Electric, signée Havas Paris, se poursuit avec ce 9ème épisode « Les mêmes yeux bleux » diffusé à compter du 14 juin sur les écrans TV et web.

“Les mêmes yeux bleus…” : le nouvel épisode de la saga Electric !

Sous la direction créative de Christophe Coffre, Président en charge de la création, la saga ÉLECTRIC EDF écrite, interprétée et réalisée par Éric Judor et directement inspirée de la série TV Platane, n’en finit pas de plaire aux Français. Lancée en juin 2014, la 8ème campagne préférée des Français (source Ipsos Public Awards 2015) est plébiscitée par 88% d’entre eux et attendue par 75% des Français qui veulent connaitre la suite. La campagne a dépassé les 26 millions de vues sur le web aujourd’hui.

L’ensemble des 9 épisodes en version intégrale, enrichis de bonus exclusifs et des offres et services EDF (déménagement, gestion du contrat, économies d’énergie, services en ligne…) sont disponibles sur electric.edf.fr.

A travers la saga ÉLECTRIC EDF, l’électricien prend la parole sur ses valeurs phares que sont la proximité et la relation clients pour mieux asseoir sa posture d’entreprise de services auprès de ses 26 millions de clients.

 

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply