Laurent Cochini est nommé Directeur Général de Sixième Son, leader européen de l’identité sonore et du design musical.

 

Diplômé d’un Master 2 en Sciences Sociales de l’EHESS, Laurent Cochini rejoint les équipes de Sixième Son en 2008 en tant que Chef de projet et prend par la suite la Direction du pôle conseil de l’agence. Il est également conférencier à la Sorbonne (Paris) et dans les écoles de commerce sur les thématiques liant musique et marques (Grenoble EM, Neoma Business School, Inseec Bordeaux…).

 

Cette nomination intervient dans un contexte de croissance importante de l’agence qui enregistre ces deux dernières années une hausse de près de 30% de son chiffre d’affaires. Sixième Son est également dans une période d’internationalisation et compte désormais des bureaux à New-York, Chicago, Barcelone et Moscou.

 

Sixième Son est l’auteur des identités sonores de grandes marques françaises et internationales : SNCF, Renault, Roland-Garros, Coca-Cola, Samsung, Axa, Castorama, Tour de France, La Roche Posay… et plus récemment Kiloutou et EpiqE. Plus de 2 milliards de personnes entendent chaque jour l’une des créations de l’agence.

 

Capture d’écran 2016-06-21 à 14.29.20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Ikea n’a pas fini de faire parler !

Chaque opération marketing s’est révélée être un grand succès pour IKEA, des canapés dans les abribus parisiens, « in bed with ikea » à l’Olympia…

EnglishFrançais