L’avènement des réseaux sociaux et du digital ont bouleversé nos échanges. Une révolution majeure est en marche mais encore faut-il pouvoir en comprendre les règles du jeu ?

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir « Le livre blanc des réseaux sociaux », une analyse des usages et pratiques des réseaux sociaux en France, enrichie du regard critique des experts du marché.
Cette étude analyse enfin l’ensemble des médias sociaux en termes d’usage, avec une mise en perspective de l’importance de chacun.
Présentée sous l’angle RP, cette enquête accompagne les professionnels de la communication afin qu’ils saisissent les risques et opportunités des réseaux sociaux aujourd’hui.
Observateur privilégié, l’Argus de la presse s’est associé à Ipsos/Steria pour la réalisation de cette étude qui vise à éclairer au mieux sur les enjeux de la communication digitale.
 
Téléchargez gratuitement le livre blanc des réseaux sociaux sur : http://information.argus-presse.fr/livre-blanc-RS2015?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

WIF 2012 à Limoges

La cinquième édition du Webdesign International Festival (WIF) s’est déroulée à Limoges et pour la première fois c’est la Faculté de Droit qui a accueilli

Nivea fait de la prévention

Dans sa dernière publicité, Nivea Sun a trouvé une approche originale pour mettre en garde contre les effets néfastes du soleil.

EnglishFrançais