Il y a un an, Deliveroo a lancé sa carte interactive et participative “Ça Recommande” à Paris mais aussi à Lyon, sur laquelle de nombreux influenceurs peuvent partager leurs bons plans food et leurs meilleures adresses selon les villes. Cette année, l’application continue de développer cette plateforme en intégrant de nouveaux influenceurs et en ajoutant la Cité Phocéenne à sa carte.

 

C’est un point fort pour Deliveroo qui s’impose en profitant des opportunités du digital. En effet, si la crise sanitaire nous a tous contraint à rester chez nous, elle nous a aussi permis de découvrir de nombreuses fonctionnalités sur les réseaux sociaux. Suivre les influenceurs est devenu le rituel de beaucoup de Français…Les recommandations Deliveroo ne passe donc pas inaperçues !

C’est une idée de génie pour permettre aux consommateurs de choisir leurs plats de chez eux ! Parce que…honnêtement… qui n’a jamais hésité entre plusieurs plats sur Deliveroo ?

Parmi les nouvelles personnalités présentes sur l’application, on retrouve notamment : Noholita, Paris Grenoble, Elo dit ce qu’elle veut ou encore La petite Lyonnaise. Ces nouveaux influenceurs rejoignent donc Holy Camille, Les Paris de Laura ou encore Food Alix, déjà̀ présentes l’année dernière.

Que ce soit à Paris avec plus de 65 recommandations d’adresses, à Lyon qui en compte près de 40 ou bien maintenant à Marseille avec déjà plus de 40 adresses, Deliveroo délivre avec cette carte interactive un guide des bons plans de nombreux influenceurs.

Toutes ces adresses sont à retrouver directement sur l’application ou bien sur le site Ça Recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

CE Multi-Entreprises Limoges

Dirigeant de TPE, PME et PMI, augmentez la motivation de votre personnel ! Vos salariés ne sont pas moins méritants que ceux qui travaillent dans de

Le « Super Social Movie » de Crunch

Pour la première fois, Crunch lance son tout premier film collaboratif avec Norman. Déjà l’an dernier, les internautes avaient pu décider des destinations de Norman

Le Noël féérique de COCA-COLA

Qui est mieux placé que Coca-Cola© pour parler de Noël ? Leader incontesté de ce mois de Décembre, Noël rime souvent avec Coca-Cola©. Cette année

EnglishFrançais