Paris, le 8 octobre 2014 – Lancement européen de la nouvelle Passat remporté par DDB. L’agence signe un important dispositif pour son pré-lancement lors du Salon de l’Automobile.  

Après compétition au sein de son pool d’agences internationales, Volkswagen AG a retenu DDB pour le lancement européen de la nouvelle Passat.

Tandis que le lancement officiel se tiendra à la mi-novembre avec, en point d’orgue, un nouveau film signé DDB Paris, la Marque profite de la présentation en avant-première du modèle au Mondial de l’Automobile (du 04 au 19 octobre / Porte de Versailles) pour une première prise de parole.

Ce premier volet est entièrement dédié aux nombreuses technologies de la huitième génération du modèle. De la reconnaissance active des piétons au Front Assist, de l’assistance à la conduite dans les embouteillages à l’affichage tête haute en passant par le Blind Spot Detection, etc ; chaque élément du dispositif media met en scène une de ces technologies.

 

La campagne est visible à Paris et en province en affichage digital, la marque s’étant également assurée une forte visibilité au sein des Aéroports Charles de Gaulle et Orly. Mais c’est tout logiquement aux abords du Parc des Expositions que la campagne est la plus présente avec le stickage du tramway T2, 6 affiches géantes le long du périphérique et enfin le total covering de la station de métro « Porte de Versailles ».

En parallèle, la marque complète ce dispositif avec une expérience unique en digital permettant de découvrir le stand Volkswagen – intérieur des modèles compris ! – dans ses moindres détails.

Une jolie façon de donner la possibilité à tous de découvrir les dernières nouveautés de la Marque.

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply