D’après E-marketing, les Aéroports de Paris se sont associés à Warner Bros (Consumer Products) afin d’élaborer un nouveau passeport pour les enfants. L’objectif étant de rendre le passage du contrôle de sécurité plus agréable pour les enfants.

 

 

« Bon voyage avec Tom et Jerry », publié en bilingue (Français/Anglais). Ce passeport est ludique pour découvrir page après page, des informations créatives et insolites sur les Aéroports de Paris. En effet, ils ont la possibilité de résoudre des jeux, des devinettes ou compléter un carnet de voyage au fil de leurs aventures.

 

Depuis le mois de juillet 2011, ce concept est mis en œuvre à chaque période de vacances scolaires, il sera décliné avec Scooby-Doo, en partenaire de voyage jusqu’à l’été suivant.

 

Ce sont 46 000 passeports qui devraient être dispatchés dans les 11 terminaux des Aéroports de Paris. Pour accompagner l’annonce de ce concept, un procédé massif de communication a été mis en œuvre avec PLV, décliné avec divers médias notamment un spot télévisé de 30 secondes sur un grand nombre d’écran (300), des encarts dans le magasine ADP ainsi que des bannières sur le site ADP.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Granola a un grain

Granola confit les reines de sa nouvelle campagne à l’agence Marcel et au réalisateur Jeff Low pour un résultat complètement barré !

EnglishFrançais