Nescafé avec l’aide de Publicis Conseil, partent à la rencontre de vos amis Facebook. Enfin, plutôt ceux d’Arnaud, trentenaire jovial qui frappe à leurs portes accompagné de deux tasses de café.

« It all starts with a Nescafe »

La nouvelle campagne Nescafé joue sur le passage du virtuel au réel. Arnaud, armé de sa GOPRO part à la rencontre de ses amis Facebook – pas tous, il en a 1200 ! – sur le principe de se retrouver ou de se reconnecter autour d’un café.

En effet, connaissons-nous réellement tous nos amis facebook ?  Le résultat, 30 petits films à l’improviste qui rendent compte de la réaction de ses « amis » – pour des résultats bien sur inégaux mais la démarche est à saluer.

Visible sur la plateforme ReallyFriends.com, ils seront accompagnés par la suite d’un dispositif de trois spots TV, conclus par la signature, « It all starts with a Nescafe » (tout commence avec un Nescafé).

Sur un marché du café instantané en forte progression, Nescafé se positionne comme une marque chaleureuse, de proximité, un facilitateur de rencontre.

Il paraîtrait que l’amitié ou les histoires d’amour commencent toujours autour d’un café, à vous de  faire votre propre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

News Yahoo

Nous avons appris que Yahoo a lancé une solution de retargeting avec bannières dynamiques : Le Yahoo Dynamic DR !        

EnglishFrançais