Nokia et Windows 8,  veulent (re)conquérir la place de n°1 sur le marché de la téléphonie mobile et des systèmes d’exploitation.

Tout votre univers, dès l’écran d’accueil

Le système d’exploitation de Windows 8 a conquis le cœur des aficionados des nouveaux supports numériques, des tablettes aux smartphones, en passant par le Notebook.

Huit mois après son lancement, la marque a dépassé le seuil symbolique des 100 000 applications sur son marketplace. Une ascension plus rapide que ses concurrents, l’Apple store et Google Play, qui ont eu besoin respectivement de 14 et 18 mois.

« Une ascension plus rapide que ses concurrents »

Nokia a donc choisit d’équiper ses mobiles de la technologie Windows 8. Le système d’exploitation vous permet de personnaliser votre écran d’accueil comme bon vous semble, selon vos intérêts et votre préférence.

« Finies les rangées d’icônes statiques : les vignettes s’animent dès que vous recevez une notification ou une information ».

Les qualités des nouveaux smarphones de Nokia combinés à l’interface de Windows 8, séduisent de plus en plus de personnes. Le dernier Lumnia 925 est par exemple doté d’un design soigné, et d’une légèreté rarement vu, ainsi que le meilleur appareil photo du marché.

Nokia a donc toutes les cartes en main pour redevenir le leader téléphonique que l’on connaissait.

Moi, je pense que je vais prendre des actions chez Nokia…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

SFR malmené par Free Mobile ?

SFR, deuxième opérateur de téléphonie en France prévoit une baisse considérable de son résultat brut d’exploitation pour 2012.

EnglishFrançais