A l’approche de l’hiver, l’agence londonienne a installé une vitrine interactive dont la particularité est d’enclencher de la neige à chaque tweet posté par les passants. L’intérêt de cette vitrine n’est pas seulement à usage esthétique, elle permet de récolter des dons pour une association caritative.

L’agence The Mill récolte des tweets pour une œuvre caritative

Cette année, l’agence londonienne a choisi de décorer sa vitrine avec un procédé interactif très élaboré qui ne laisse pas les passants de la « Great Marlborough Street » indifférents.

Intelligente, cette vitrine enclenche une fausse averse de neige dès qu’un passant ou un client tweet un vœu à destination de @themillwishes.

Cette jolie opération est en réalité une récolte de dons pour une œuvre caritative soutenant les personnes seules ou sans abris. En effet, à chaque tweet envoyé à @themillwishes, 10 centimes d’euros environ sont collectés et reversés pour l’association Crisis.

Une manière très originale de partager la magie de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le sport a toujours été un peu « gay »

L’Institut Canadien de la Diversité et l’Intégration a diffusé hier un spot télévisé pour réagir à l’interdiction russe aux « propagandes gays » à quelques jours du

EnglishFrançais