seenk-sign

Vous êtes incollables sur les marques ? C’est ce que l’on va voir. Cet été, Seenk a envoyé des devoirs de vacances à ses clients sous la forme d’un quizz décalé. Mêlant des questions sur les dernières tendances en branding et des anecdotes croustillantes sur les marques, le Beach Brand Quizz est l’ami des longs trajets en TGV.

« Quelle marque a aidé les bacheliers à réviser devant Roland-Garros cette année? » « Pourquoi Facebook est-il bleu ? » L’objectif est de réaliser le meilleur score pour frimer à la machine à café. À vous de jouer.

BBQ 1 BBQ 2

A propos de Seenk :

Une approche globale de la marque

Seenk accompagne les entreprises et les organisations dans le développement de leurs activités. Positionnement, territoire de marque, expérience client ou usager, depuis 15 ans nous faisons vivre nos concepts à travers trois expertises indissociables : communication, digital et design.

Communiquer c’est bien, engager c’est mieux

Une grande marque séduit aussi bien par sa parole que par ses actes. Nous imaginons un design sensible et des interactions intelligentes pour renforcer le lien entre les marques et leurs publics. Créatifs, consultants et data scientists travaillent en synergie pour que la marque rayonne à travers son usage et inversement.

La grande agence qui a tout d’une petite

Agence indépendante à taille humaine, nous créons pour de grands groupes comme pour les start-ups de demain. Souples et agiles, nous cultivons chaque jour nos différences. De notre maison du 11e à notre bureau de Mumbai, un même défi : comprendre les marques et le monde qui les entoure pour faire grandir leur business.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Center Parcs change d’identité

Avec son agence W&Cie, Centrer Parcs lance à la télévision une nouvelle communication ! Dès le 14 septembre prochain, l’enseigne dévoilera un spot basé sur les

EnglishFrançais