Creads, l’agence de communication spécialiste des concours de co-création et du crowdsourcing, renforce son expertise et lance une branche entièrement dédiée à l’organisation d’opérations participatives et virales : Creads Digital.

Le pôle Creads Digital propose l’ensemble des stratégies on-line visant à créer de l’animation, acquisition et fidélisation avec les communautés de marque. Il définit et met en œuvre des jeux concours (concours photo, vidéo, quizz, instant-gagnant…) et des opérations participatives (crowdsourcing, design participatif, co-création…) sur sites web, facebook et mobile.

Le pôle collabore en transversal avec le pôle créatif du groupe Creads pour mettre à disposition des annonceurs la force créative de la communauté composée de 50 000 créatifs.

Expertise et signature de 5 nouveaux budgets pour le pôle Creads Digital

Le pôle Creads Digital a déjà mis en place de nombreuses opérations participatives pour des grands comptes comme La Poste, Sarenza, Rebel, ESCP Europe, TBWA ou Amaury Média pour Hyundai. Creads Digital s’est vu confier cinq nouveaux budgets avec The Body Shop, France Télévisions, Rent a Car, SNCF et le Groupe Sofiprotéol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais