Multirécompensée pour ses stratégies d’acquisition multi-leviers, Orixa Media lance aujourd’hui sa nouvelle marque dédiée au caritatif.

Créée en 2007, l’agence spécialiste de la performance accompagne les acteurs du non-profit depuis plus de 10 ans. Avec plusieurs centaines de projets non-profit à leur actif et une expérience construite au fil des années, c’est tout naturellement qu’Orixa Fundraising ait vu le jour.

www.orixa-media.com/fundraising

Le confinement ayant bouleversé toutes les structures caritatives pour lesquelles la collecte de fonds dépendait à près de 80 % du courrier papier et du street marketing, celles-ci ont pris conscience de la nécessité d’aller davantage vers le digital pour leurs actions de communication.

Orixa Media sait également à quel point les associations peuvent être innovantes, ingénieuses et créatives ; et souhaite s’engager à leur côté pour le montrer au plus grand nombre.

En 2020, ce sont plus de 60 structures caritatives qui font confiance à Orixa Media.

Orixa Fundraising, spécialiste du caritatif

Avec la conviction que le digital et les médias digitaux sont l’avenir des associations et fondations, pour la collecte comme pour la communication, la mission d’Orixa Fundraising sera d’accompagner l’ensemble des structures du non-profit pour booster leur collecte comme leur notoriété, en s’appuyant sur une équipe dédiée et sur les meilleurs leviers quelle que soit la taille de la structure accompagnée.

Car il ne peut pas y avoir de barrière à l’entrée ! Toute structure doit pouvoir trouver une agence pouvant l’aider à aller vers cette digitalisation.

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais