Pour valoriser la nouvelle signature lumineuse de la DS 3 (nouveau design et projecteurs Xenon Full LED), l’agence Care a conçu une campagne intitulée #DS3byNight, utilisant la technologie inédite du Pixelstick. Encore jamais exploitée en communication, cette innovation, sourcée directement auprès d’une start-up new-yorkaise, permet de mettre en lumière des images et des textes de façon spectaculaire.

L’agence a ainsi pu utiliser les premiers prototypes de Pixelsticks pour réaliser un film qui se présente comme une promenade en lumière dans Paris, après un tournage de nuit de dix jours devant les plus beaux monuments de la capitale. Véritable invitation au voyage en lumière, le film #DS3byNight reprend les codes et l’univers du luxe et de l’élégance propres à la marque DS.

#DS3byNight connaît un déploiement international, en s’ouvrant sur une phase de « guérilla sociale » ciblée et personnalisée auprès de grands influenceurs des 5 pays de lancement : France, Italie, Allemagne, Espagne et Grande-Bretagne. Care et DS ont imaginé de relayer sur les comptes Twitter de ces influenceurs des dédicaces lumineuses personnalisées, réalisées avec les Pixelsticks. Cette guérilla est suivie d’une campagne média online destinée à viraliser largement le film et le making of de l’opération.

Cette opération innovante a également un important prolongement participatif : les internautes du monde entier sont invités à composer leurs propres messages que la marque se chargera de mettre en lumière sur fond de paysages parisiens (30 messages chaque nuit pendant 10 jours). Les messages ainsi réalisés sont diffusés sur les comptes Twitter et Facebook de l’utilisateur afin d’être largement partagés par ses communautés.

Avec la technologie des Pixelsticks, utilisée ici en première mondiale, Care et DS mettent en lumière de façon spectaculaire la signature lumineuse particulièrement réussie de la DS 3, tout en illustrant de façon globale et cohérente les valeurs d’élégance et l’exigence technologique de la marque.

 

Pour visionner le film : http://youtu.be/iMudVfX67PQ

Pour visionner le making of : http://youtu.be/XMxykBA7A0s

 

A propos de Care :

Care est une agence de communication digitale spécialisée dans les stratégies de marques et leur déploiement (sites, réseaux sociaux, viralité, mobile, etc…). L’agence a 12 ans d’existence et compte aujourd’hui 30 personnes. Parmi ses principaux clients : FNAC, Peugeot, Lesieur, Citroën, Daikin, DS, Spontex, Système U, Estée Lauder, SNCF, GDF Suez, Siemens, Asus, Yooji, BNP Paribas Cardif, Prévention Routière, etc…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais