Fame, le parfum de Lady Gaga, est au cœur de l’actualité cette semaine. Actuellement en pleine tournée avec son «Born this way» ball tour, Lady Gaga assure la promotion de son nouveau parfum. La reine de la provocation, n’a pas hésité à poser nue pour mieux faire le buzz. Et ça marche !

Fragrance baptisée « Fame »

Après avoir publié l’affiche il y a quelques jours, la chanteuse présente un mystérieux film qui révèle la conception de la fragrance.

Fidèle à son univers déjanté et de plus en plus sombre, Lady Gaga présente une vidéo qui lui ressemble. Dans un décor en noir et blanc, à mi-chemin entre un studio de création de mode et un laboratoire d’alchimiste, des hommes mélangent les différents ingrédients nécessaires à l’élaboration du parfum.

Cette étrange vidéo décrit le parfum : “noir comme l’âme de la renommée (Fame) mais invisible au contact de l’air”, en référence à la caractéristique de la fragrance, dont le jus est noir dans son flacon mais qui devient transparent une fois pulvérisé.

Le parfum Fame sera en vente à partir du mois de septembre dans un grand flacon baptisé « Masterpiece» qui coûtera 70 dollars. Le petit flacon sera autour des 30 dollars. On parle d’une odeur mêlant de l’orchidée, de l’encens, de l’abricot et des extraits de safran et de miel.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply