Nescafé invite ses fans à célébrer le moment du petit-déjeuner grâce au nouveau format vidéo Facebook à 360°.

image-nescafe-vous-invite-celebrer-petit-dejeuner-video-facebook-360deg

Le « Cup Song » façon Nescafé…

C’est à partir d’aujourd’hui que les fans de Nescafé peuvent commencer leur journée en saisissant leur smartphone et en regardant une vidéo sur Facebook réalisée à 360°.

Cette campagne mondiale développée par Publicis est appelée « Good Morning World ». Elle met en avant des personnes de différents pays, durant leur petit-déjeuner, débutant leur journée avec une interprétation de « Don’t worry » de Madcon avec des instruments quelque peu étonnants: des ustensiles de la vie de tous les jours. Sans oublier, bien évidemment, l’incontournable mug de Nescafé sur la table du petit-déjeuner.

Nescafé s’est inspiré du « Cup Song » dans lequel des internautes créent leurs propres vidéos, en utilisant un mug de café comme instrument. Les utilisateurs de Facebook peuvent visionner cette vidéo en utilisant leur smartphone, et en le déplaçant dans n’importe quelle direction pour une expérience immersive. Elle fonctionne directement dans le fil d’actualité des utilisateurs de l’application mobile Facebook ou encore directement sur leur page Facebook. On peux aussi la télécharger à partir du site officiel de Nescafé et gagner le célèbre mug Nescafé pour 3 produits achetés de cette marque.

Cette vidéo à 360° est déjà lancée dans de nombreux pays, notamment : en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Espagne, en Italie, en Turquie, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, aux Pays nordiques, en République Tchèque, au Benelux, au Mexique, en Inde, en Egypte, en Thaïlande, au Japon, en Afrique, et dans bien d’autres pays à venir.

La vidéo « Goog Morning World » de Nescafé est disponible ici.
Grâce à la réalité virtuelle, partez visiter l’une des plantations de café Nescafé avec votre smartphone. Vous pourrez ainsi découvrir la cueillette à la main des cerises de café qui deviennent votre café NESCAFÉ.

https://www.youtube.com/watch?v=J-Qky3Bf6dY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Smart nous fait attendre au feu rouge

Attendre au feu rouge n’est une chose sympathique pour personne. La vie nous presse tellement, que s’arrêter quelques minutes nous parait une éternité. Cette attitude,

EnglishFrançais