La tribu des cocottes

La tribu des cocottes est un site e-commerce qui propose une multitude de bijoux fantaisie, allant des bagues et boucles d’oreilles, aux broches et colliers, en passant par les bracelets et les montres.

Site pour les fondues de mode et d’accessoires

La tribu des cocottes est un site dédié aux accessoires de mode qui référence de nombreuses collections. Des bijoux Taratata, Liz créations, Belgazou, Good Works et bien d’autres encore. À l’origine un magasin dans le centre-ville de Limoges, le site internet s’est développé en proposant une gamme de produits en vogue sur le marché.

Les bijoux Taratata sont très demandés par les clientes car ils représentent une part de fantaisie avec des collections gaies, audacieuses et insolites.

La tribu des cocottes a donc misé sa stratégie initiale sur les bijoux Taratata et a ainsi développé son réseau et sa notoriété. Aujourd’hui le site internet est devenu une référence dans le milieu de la mode et dans l’univers des bijoux Taratata.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Italie : Des interphones pour communiquer ?

Lors du FAI Marathon en Italie, l’association Fondo ambiante Italiano ancrée dans des valeurs prônant les traditions et la culture Italienne a réalisé une opération surprenante

EnglishFrançais