Le concept de la tribu des cocottes, lancé sur le site e-commerce du même nom depuis octobre 2012, continue de se développer pour le plus grand plaisir des bijoux-vores

La tribu des cocottes est un site de e-commerce imaginé par Patrick et Sophie, implantés à Limoges avec leur boutique « Montres en Mains ». L’été dernier, ils décident donc de relever le défi en lançant leur boutique en ligne spécialisés dans les bijoux fantaisie.

Le Paradis des bijoux fantaisie !

Le site propose un large choix de bagues, boucles d’oreilles, de bracelets, et autres accessoires allant du créateur renommé aux grandes marques de bijoux comme Taratata Bijoux.

Que ce soit par une livraison nationale en moins de 48h ou par un retrait à la boutique, 16 rue Jean Jaurès à Limoges, la tribu des cocotes s’engage avec rigueur dans un souci de satisfaire sa clientèle de plus en plus fidèle.

Les chèques-Kdo pour le plaisir !

Vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un pour un évènement particulier ? Utilisez les chèques cadeaux de la tribu des cocottes pour ravir vos proches. Expédiés par mail ou par courrier, ils sauront faire mouche à chaque fois !

Un large choix de bijoux en ligne

La boutique en ligne regorge de nombreux bijoux, et ce pour tous les goûts. Broches, colliers et montres font partie de ce grand éventail.

Alors n’attendez plus pour en profiter sur latribudescocottes.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

The shining par Ikéa

Quand Halloween inspire les marques, le célèbre marque elle aussi se met à revisiter les grands classiques de l’épouvante !

EnglishFrançais