Consacrée marque de gels douches préférée des français, Le Petit Marseillais (Johnson&Johnson) a choisi l’agence La Tête au Cube (Groupe Bronson) pour créer son édition limitée de l’été 2015 autour de l’extra-douceur de vivre.

Le petit marseillais sort de son cadre et se balade !

La Tête au Cube est fière d’avoir convaincu la marque d’animer le petit mousse, une attitude totalement inédite pour la marque. La saga se développe autour de 7 saynètes illustrant le lâcher prise sur un ton humoristique. Le personnage mythique du Petit Marseillais a en effet décidé de sortir de son cadre pour aller se balader, et profiter de la Provence pour ses activités favorites : naviguer, peindre, pêcher, cueillir des fruits, aller au marché, chanter et même faire la sieste. Le résultat est une gamme originale et ludique en série limitée « à collectionner » !

 

Bronson design

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Facebook s’impose !

Durant le mois de mai, 140,3 millions d’internautes américains ont côtoyés le réseau social Facebook pas moins de 53,5 milliards de minutes !

Un tatouage contre des Reebok !

Drôle d’idée marketing proposée à Reebok par l’agence The Viral Company, et pourtant cette idée va bien voir le jour en Suède puisque le 30

EnglishFrançais