L’agence Passage Piéton et Febreze, la marque de désodorisant d’intérieur, ont reproduit une maison de campagne (avec des arbres en fleurs, de l’herbe verte, le chant des oiseaux etc…) dans la station Auber.

 

Voici, ce que les Parisiens pourront voir en passant par la station Auber sur la ligne A du RER grâce au spécialiste de l’élimination de mauvaises odeurs.

Les voyageurs du RER vont pouvoir également déguster chaque matin et chaque soir des cocktails et smoothies offerts par Febreze. De plus, un coach senteur sera présent tout le long de la journée pour distiller ses conseils aux voyageurs avides d’en finir avec les mauvaises odeurs chez eux.

A l’intérieur de la maison, un test pour les aventureux (qui fait référence à la campagne de pub) est proposé afin de tester l’efficacité de Febreze. Celle-ci renferme une multitude de surprises… Notamment nous y entrons les yeux bandés, guidés par un animateur qui propose aux visiteurs des objets à première vue malodorants ou non, car le désodorisant d’intérieur devrait tous les mettre d’accord sur la puissance de Febreze à dissimuler les mauvaises odeurs, toutes sans exception !

Par ailleurs, de multiples animations autour du thème de l’odorat sont aussi misent en avant lors de ces 10 jours, notamment une aromathérapeute qui crée tous les jours des produits de soin, de bien-être mais aussi des produits culinaires à base d’huiles essentielles, un bar à oxygène pour sentir des parfums naturels afin de faire le plein d’oxygène, connus pour faciliter la détente, ou un bar à fleur égayé par un fleuriste pour offrir aux passants ses conceptions et leur donner des conseils de professionnel sur la composition florale, un nez parfumeur qui relate une histoire sur la mémoire olfactive ou encore un jeu de découverte olfactive pour tester notre odorat.

C’est l’occasion pour Febreze de proposer un moment de dépaysement et de détente aux milliers de Parisiens qui prennent la station Auber. Cette opportunité est aussi pour elle une nouvelle façon de s’adresser aux habitants.

 

Petite information, l’ouverture de la maison de campagne au public est de 9h30 à 18h30.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Let’s talk about flex, baby !

Le flex est mort, vive le flex ! Over-médiatisé, décrié, galvaudé, le flex ne semble plus avoir le vent en poupe. Et pourtant, la crise

EnglishFrançais