Pour cette nouvelle campagne de communication, Smart joue encore sur sa petite taille ! Après « Sorry », le film où Smart se présentait comme la voiture la plus petite avec ses 2,69m ; la marque automobile revient avec une série de Print illustrant encore sa petite taille.

« Il n’y a qu’une Smart pour prendre la place d’une Smart »

smart_mini

Cette nouvelle campagne de communication nous en apprend sur les tailles des voitures ; la smart serait environ 85cm plus petites que les autres citadines du marché. Alors si la nouvelle Smart a été relookée des pieds à la tête : elle est toujours aussi petite ! Las affiches nous apprennent les tailles réelles d’une Renault Twingo, d’une Fiat 500 ou encore d’une Toyota IQ… Les concurrents doivent être contents !

Cette campagne d’affichage est alors la suite logique du film « sorry » lancé il y a quelques mois, lors du départ de la campagne de communication de la nouvelle smart fortwo. Un ancien modèle Smart garé entre deux Mercedes quitte sa place… Après une longue bataille de citadines. La conclusion est sans appel : « Désolé, mais il n’y a qu’une Smart pour prendre la place d’une Smart ». Une campagne de communication originale signée BBDO Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais