Après son passage dans plusieurs grandes villes telles que Barcelone, New York ou encore Lyon, Desigual revient en ce début d’année à Paris pour renouveler l’expérience « Seminaked Party ».

Desigual gâte ses inconditionnels parisiens dévêtus

Ce 09 janvier 2013, date du tout premier jour des soldes d’hiver, la marque espagnole a choisi de déshabiller les parisiens pour les rhabiller gracieusement. En effet, tous les inconditionnels de la marque était convié ce mercredi à se rendre en sous-vêtements à la boutique Desigual parisienne.

L’expérience consiste à se rendre en sous vêtement rue de capucine à Paris dans la boutique Desigual. Les cents premiers ont alors pu ressortir de la boutique entièrement rhabillés par la marque gratuitement. Nécessairement âgés de plus de 18 ans et tout le monde pouvait s’inscrire sur la page Facebook de la marque. Mais ce sont les premiers arrivés qui ont pu participer et embarquer alors à bord d’un bus musical pour faire un tour dans Paris dès 7h30 du matin dans la joie et la bonne humeur.

Autant dire que les chanceux ayant pu participer à l’opération ont du faire des jaloux !!

Pour les plus curieux, rendez-vous sur la page Facebook de Desigual.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un déchet contre un Coca Cola

Depuis le 20 août, les habitants de Rio de Janeiro au Brésil ont découvert dans leurs rues une poubelle un peu spéciale.  

EnglishFrançais