L’enseigne de vente à distance La Redoute cherche de nouveaux ambassadeurs depuis le 28 janvier sur facebook. Qui deviendra le nouveau visage de La Redoute ?

Un Casting inédit pour La Redoute

 

Les internautes peuvent s’inscrire sur les pages fans La Redoute, Plus size plus mode, C’est maman qui décide, Tous les bons plans de La Redoute et AMPM, pour tenter de devenir porte-parole de l’une des quatre catégories : «serial modeuse», «super-parents», «generous beauty» et «fou de déco». Ces ambassadeurs seront plongés au cœur de la marque. Ce sont les fans eux-mêmes (près de 2 millions au total sur les cinq pages) qui voteront pour choisir les ambassadeurs, appelés ensuite à réaliser plusieurs séances qu’ils pourront partager sur la page et celle de La Redoute. La décision appartiendra aux fans eux-mêmes.

Il suffit de remplir une fiche d’inscription en ligne, et de poster une photographie.

Evidemment, les candidatures seront soumises aux votes des fans qui ne participeront pas au casting.

Nous pouvons tous devenir ambassadeur La Redoute ! Tentez votre chance sur www.facebook.com/laredoute

2 réponses

  1. Boujour je suis EJONA Duraku je suis brune et j’ai les yeux fonce je mesure 137 et j’ai 29 kilo j’ai 9ans et je veux participer je suis une fille dynamique souriante et voilà merci

  2. Bonjour je m’appelle Lilou j’ai les cheveux brun et blond les yeux bleu ,orange,jaune je mesure 1m 67 je pèse 40kilo et j’ai 14 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Guinness et son « cloud »

Alors qu’elle communique depuis des années sur le « Made of more », la marque Guiness lance aujourd’hui le film publicitaire «Cloud ».

EnglishFrançais