Chaque jour du 1er au 24 décembre, La Redoute diffuse un spot différent dévoilant des idées cadeaux à travers un dispositif TV et digital contextualisé. image-redoute-fred-farid-france-redoute-vous-fait-gagner-cadeaux-calendrier-l-avent-interactif-tv

Ce dispositif TV et digital contextualisé vous ouvre tous les jours une fenêtre, comme un calendrier classique à la date d’aujourd’hui. Cependant, ce n’est pas des chocolats que vous trouverez à l’intérieur mais bien une nouvelle idée cadeau pour les fêtes de fin d’année..

FF Paris a imaginé pour l’occasion un univers merveilleux, plongé au cœur d’une vallée enneigée dans laquelle trône un mystérieux immeuble dont toutes les fenêtres sont numérotées de 1 à 24. En effet, chaque jour une fenêtre de cette immeuble s’ouvrira pour  révéler un cadeau surprise qui pourra être gagné sur Twitter et Pinterest à travers le hashtag #LaRedouteNoel. Il y 5 gagnants par jour sur Twitter et uniquement 1 sur Pinterest.

La Redoute offre également la livraison en relais colis à partir de 50€ et les retours sont gratuits.

Une idée pertinente qui permet à La Redoute de mettre en avant ses évolutions liées à la social TV, en proposant au spectateur un concours interactif et quotidien. La marque développe également sa présence sur les réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=Rs_EN89XqG0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les Kids Oscars

Avant la soirée des Oscars d’il y a deux jours, on a pu apercevoir sur la toile des parodies des films nominés jouées par des

EnglishFrançais