A l’occasion du passage à un milliard d’utilisateurs actifs, Facebook a fait appel à l’agence Wieden Kennedy pour réaliser sa première publicité.

Le « gap » du milliard d’utilisateurs Facebook est passé

Pour célébrer le milliard de membres actifs, Facebook lance sa première campagne publicitaire intitulée « the things that connect us » avec l’agence de Portland Wieden Kennedy. Un spot très « corporate » célébrant tous les éléments du quotidien qui nous rassemblent !

Cette jolie campagne communautaire nous montre, à la façon d’une démonstration scientifique, que les chaises sont faites pour que les gens s’assoient dessus et échangent entre eux comme sur Facebook. Une manière de comparer Facebook à une chaise.

Très institutionnel, ce film établit donc un parallèle entre Facebook et toutes les choses qui connectent les Hommes au quotidien, comme une chaise. Ce spot met l’accent sur la sensation de solitude de chaque individus pour rappeler que tous les éléments qui les entourent existent pour pallier à cette impression et montrer que Facebook est un moyen comme un autre pour rassembler les personnes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais