Deezer nous dévoile sa toute première campagne publicitaire illustrée par le célèbre McBess. Il s’agit là d’une très jolie opération marketing tant la campagne est réussie.

Avec Deezer, « plus rien n’arrête la musique »

Enfin, le fameux site d’écoute de musique nous offre sa première campagne publicitaire en France. En effet, Deezer n’avait jusqu’à présent jamais eu recours à la publicité.  Réalisée par l’agence BEING, la campagne se compose de deux spots qui sont alors diffusées sur les chaines françaises depuis le 20 Janvier et ce durant les sept semaines à venir. De plus, Deezer a également prévue d’étendre cette campagne aux mobiles et à l’affichage urbain dès le 29 janvier prochain.

La particularité des six affiches est qu’elles ont été réalisées par l’artiste McBess dont l’univers graphique se reconnait entre mille. L’objectif de cette campagne est de présenter Deezer comme le site qui « brise les barrières pour libérer la musique » en faisant passer le message : « Plus rien n’arrête la musique ». C’est aussi pour Deezer l’occasion de mettre en valeur l’offre Premium+ permettant d’accéder à sa musique sur tous les supports mobiles.

Et parce que Deezer ne fait pas les choses à moitié, le site propose une période d’essai de l’offre pendant quinze jours.

Venez découvrir cette offre sur www.deezer.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

The Voice magazine

  Le premier numéro du magazine « The Voice : la plus belle voix», sera en vente à partir de 4 avril au prix de 4,50 euros.

EnglishFrançais