Le directeur artistique de Chanel ouvre la première boutique de sa marque sous son nom de créateur : Karl Lagarfeld. La boutique ouvrira ses portes dans quelques jours dans le célèbre quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris.

Karl Lagerfeld inaugure son premier magasin parisien

Le créateur l’annonçait samedi dernier : au mois de février s’ouvrira sa première boutique boulevard Saint Germain. Ce concept store réunira prêt-à-porter, mais aussi accessoires, livres et objets issus de ses multiples collaborations… Cette adresse, la première de la marque Karl Lagerfeld sera l’occasion de retrouver l’univers du créateur. Rappelons qu’il a été le premier à se lancer dans l’expérience des collections capsules avec la marque H&M. Artiste visionnaire et homme d’affaire accompli et s’apprête une nouvelle fois à satisfaire nos instincts de fashion addict.

Si la ligne Karl n’était disponible jusqu’à présent que sur le site marchand du même nom et distribuée via net-a-porter.com, elle sera désormais accessible dans le concept store au même titre que les autres lignes de prêt-à-porter féminines et masculines : Karl Lagerfeld Paris et Lagerfeld.

Petits cols amovibles, robes en cuir, sandales bicolores… Tous les classiques de la marque Karl Lagerfeld seront réunis. Sur une rive Gauche chère au directeur artistique de Chanel, à quelques pas de l’hôtel particulier où se trouve le siège de sa marque éponyme, l’espace de 200m2 accueillera les collections de prêt-à-porter féminin, masculin et accessoires au sein d’un décor épuré en noir et blanc, réparti sur deux étages.

 

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply