actu_19202_vignette_bandeaufiche

Une nouvelle collection inédite de fragrance de la marque Nina Ricci vient de voir le jour.

Laissez-vous tenter…

Olivier Cresp, Maitre Parfumeur et créateur de la saga Nina, et Vincent Lemains, Chef de la Création Pâtissière chez Ladurée sont à l’origine de cette nouvelle fragrance.

Pendant une année, ces deux hommes ont collaboré ensemble pour trouver la recette ultime d’un nouveau parfum. Un parfum si délicieux qu’on aurait envie de le manger.

Pour l’occasion, un nouveau parfum de macaron a été crée, en parallèle à cette eau de toilette florale nommée « La tentation de Nina » . Fruitée et fraîche, elle renvoie au parfum du macaron Nina, qui lui, est garni d’une confiture de framboise, parfumée au citron et aromatisée à la rose.

L’univers de Nina Ricci est toujours féerique. Réalisé par Puig, le storytelling de Nina raconte l’histoire d’une jeune fille qui cède aux tentations et grandit avec ceux qui portent sa fragrance.

Dès le 20 janvier, vous pourrez retrouver la fragrance en parfumerie sélective. Les macarons et la bougie « La tentation de Nina » seront disponibles dans tous les magasins Ladurée en France et à l’international.

7758

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Kardham télétravail webinaire

Kardham questionne le bureau de demain

Le spécialiste de l’immobilier de bureau Kardham a dévoilé les premiers résultats de sa grande enquête intitulée « L’impact de la crise sanitaire sur l’environnement de

EnglishFrançais